| La tronche du nouveau forum !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gemme la maitresse fée
Nombre de messages : 680 Localisation : où je veux ! :p Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: La tronche du nouveau forum !! Ven 28 Nov - 17:22 | |
| c'est super illisible, leur truc ! z'en pensez quoi ? c'est là | |
|
| |
Dark moon
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Strasbourg mais je suis breton hein Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Ven 28 Nov - 20:54 | |
| J'aime bien l'ambiance, mais c'est vrai qu'il faut forcer un chouïa sur les yeux. | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
Nombre de messages : 1921 Age : 53 Localisation : Cogolin - Var Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Ven 28 Nov - 23:02 | |
| Peux pas le lire. Impossible de se connecter sur Brage aujourd'hui ! | |
|
| |
Dark moon
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Strasbourg mais je suis breton hein Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Sam 29 Nov - 1:27 | |
| Faut chercher sur Google (ou autre) et prendre le lien qui mène directement au forum. | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
Nombre de messages : 1921 Age : 53 Localisation : Cogolin - Var Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Sam 29 Nov - 11:31 | |
| - Dark moon a écrit:
- Faut chercher sur Google (ou autre) et prendre le lien qui mène directement au forum.
Même comme ça, ça ne marche pas. Le site est en maintenance. | |
|
| |
Dark moon
| |
| |
Gemme la maitresse fée
Nombre de messages : 680 Localisation : où je veux ! :p Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Sam 29 Nov - 15:38 | |
| certainement parce qu'il était beaucoup trop sombre | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Dim 30 Nov - 14:11 | |
| Je confirme, c'est pas très lisible et moins ergonomique | |
|
| |
vendredi13 Administrateur
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Dim 30 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Dim 30 Nov - 14:49 | |
| Mais bon, il semblerait que ce ne soit que provisoire. J'espère | |
|
| |
aliénor serial shoppeuse
Nombre de messages : 923 Age : 46 Localisation : le Nord froid et pluvieux Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Dim 30 Nov - 16:11 | |
| Je ne savais pas qu'ils allaient changer.... Hônnetement, je trouve çà super hyper moche, et sombre, et ma myopie ne va pas s'arranger... | |
|
| |
Dark moon
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Dim 30 Nov - 19:53 | |
| Z'avez pas quelques problèmes avec le site en lui-même? Genre des trucs bizarres qui s'affichent. | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Dim 30 Nov - 20:53 | |
| - Dark moon a écrit:
- Z'avez pas quelques problèmes avec le site en lui-même? Genre des trucs bizarres qui s'affichent.
Non, pas pour moi. Je commence d'ailleurs à me familiariser avec le nouveau site malgré les couleurs qui tuent les yeux. | |
|
| |
L'Archange Gabrielle l'être évanescent
Nombre de messages : 1036 Age : 36 Localisation : Maisons-Alfort et Nancy de temps en temps Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Lun 1 Déc - 0:07 | |
| Aaaaaaaaaaaaah ! Mais c'est carrément immonde ! Comment ont-ils pu faire ça ? | |
|
| |
Dark moon
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Lun 1 Déc - 0:34 | |
| - Cécileanne a écrit:
- Dark moon a écrit:
- Z'avez pas quelques problèmes avec le site en lui-même? Genre des trucs bizarres qui s'affichent.
Non, pas pour moi. Je commence d'ailleurs à me familiariser avec le nouveau site malgré les couleurs qui tuent les yeux. Je voulais dire le site de Bragelonne, pas le forum, et par exemple quand on va sur la page catalogue ou boutique. | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Lun 1 Déc - 1:04 | |
| - Dark moon a écrit:
Je voulais dire le site de Bragelonne, pas le forum, et par exemple quand on va sur la page catalogue ou boutique. Vu : les Warning ! Mais le site est toujours plus ou moins en maintenance, tout n'est pas encore fini. | |
|
| |
L'Archange Gabrielle l'être évanescent
Nombre de messages : 1036 Age : 36 Localisation : Maisons-Alfort et Nancy de temps en temps Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Lun 1 Déc - 1:37 | |
| Mais ils vont quand même pas garder ces couleurs là, si ??? | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
| |
| |
aliénor serial shoppeuse
Nombre de messages : 923 Age : 46 Localisation : le Nord froid et pluvieux Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Lun 1 Déc - 10:48 | |
| C'est à espérer.... parce que c'est carrément illisible, et on n'a pas envie de se connecter... (remarque.... ) | |
|
| |
Gemme la maitresse fée
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! Lun 1 Déc - 11:07 | |
| restez donc chez tata Gemme, les enfants ! on y est bien, elle vous écoute quand vous ralez, et personne ne se croit dans "Ridicule" ici ! | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tronche du nouveau forum !! | |
| |
|
| |
| La tronche du nouveau forum !! | |
|