| Suggestions concernant le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gemme la maitresse fée
Nombre de messages : 680 Localisation : où je veux ! :p Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Suggestions concernant le forum Ven 18 Juil - 9:16 | |
| ici, vous pouvez faire des suggestions de smiley, de forum ... vos propositions seront étudiées et le refus sera argumenté ici même | |
|
| |
Alacriter celui qui découvre
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : devant toi Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: n Mar 9 Sep - 16:21 | |
| Et quand vous acceptez, ce sera argumenté? (bon, alors comment on fait pour faire passer l'ironie sur Internet? Alors... "feuillette Internet for dummies"... OK... le paragraphe "la nétiquette pour les nuls"... gnéé... l'alinéa 3bis sur "de l'usage des émoticônes pour les bas de plafond"... d'acoord... alors, je mets ça AAAAAH!! Bom.C'est rien, c'est rien, je me suis fait peur avec la tête du diable qui me regarde, là. Je remonte sur ma chaise, je ne me suis pas fait mal, ça va merci. Bon, alors ça : Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs?? Comment tu veux caser un smiley pareil dans un message? On va encore dire que je suis un gros phallocrate/mysogine/pithécanthrope/naze (et en même temps, ça pourrait être rigolo de réussir à caser pertinemment un tel smiley sur ce forum; ça me laisse rêveur...) Bon, vu comme je suis doué, on verra plus tard pour les bestioles qui s'agitent dans mes messages. Puisque c'est là qu'on critique et qu'on se fait rembarrer, je voulais faire remarquer deux choses : D'abord, je crois que j'ai pas mal presque tout compris sur comment qu'on fait pour écrire dans le forum et qu'en fait c'est pas dur (pour la grammaire, on verra plus tard, une chose à la fois) Ensuite, écrire en rose sur fond prune, c'est peut-être tendance mais ça fait pas un peu fille? (je lis déjà d'ici celles qui vont me répondre que noir sur blanc, ça fait triste) (mais j'aime critiquer) Enfin (oui, je sais, j'avais dit deux, mais vous ne pensiez quand même pas que j'allais m'arrêter à deux, non?) (jamais deux sans trois, d'abord), les avatars proposés sont mignons tout plein. Mais, allez savoir pourquoi, j'ai trouvé que ça manquait de Vikings poilus de 2,30m recouverts de cuir clouté (avec des têtes de mort) (et des rubis pour les yeux) (parce que sans, une tête de mort, ça fait peur) (avec, ça fait rire), enfin, de trucs un peu virils, quoi. J'attends de lire votre chouette refus argumenté! | |
|
| |
Gemme la maitresse fée
Nombre de messages : 680 Localisation : où je veux ! :p Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Mar 9 Sep - 16:28 | |
| tu ne après avoir mangé ? tu laisses tout trainer dans l'évier ? tu peux choisir ta couleur d'écriture chouchou ! pour ce qui est des vickings en avatar, tu me files le lien d'un site qui en propose et on en mettra : | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : devant toi Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Mar 9 Sep - 16:34 | |
| - Citation :
- pour ce qui est des vickings en avatar, tu me files le lien d'un site qui en propose et on en mettra :
ARGL! Je redoutais cette réponse! S'il faut que je me bouge, c'est pas gagné (et d'ailleurs, j'aime pas les Vikings). Et je commence à me rendre compte du boulot que c'est de créer un forum et de naviguer sur tous les sites du cyperspace pour trouver les jolies nimages des avatars. YES!! Je peux écrire en bleu! Aaah, mes yeux, mes yeueueueux! Eh? J'étais pas censé revenir au rose, là? J'ai perdu la couleur d'origine! Euh... Help? Hey, c'est pas mal, le jaune...
| |
|
| |
Gemme la maitresse fée
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Mar 9 Sep - 16:55 | |
| bof, je trouve que ça "pète" un peu trop, moi, le jaune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Mar 9 Sep - 18:19 | |
| Attends, je dois avoir ce qu'il te faut pour t'épargner la conjonctivite... Tiens, qu'est-ce que tu penses de ça? J'aime beaucoup! (et puis, ça fait bleu pour les garçons) | |
|
| |
Gemme la maitresse fée
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Mar 9 Sep - 18:25 | |
| j'aime beaucoup | |
|
| |
vendredi13 Administrateur
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Mar 9 Sep - 20:39 | |
| - Alacriter a écrit:
- j'aime pas les Vikings
tu vis dangereusement l' ami.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Mer 10 Sep - 15:58 | |
| Comme disait l'autre, ce qui ne nous tue pas nous rend plus mort fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Mer 10 Sep - 21:30 | |
| Je pense qu' il pourrait être intéressant de créer de nouvelles "rubriques", une pour le cinéma, une pour les série TV, une pour la musique ( liste qui ne demande qu' à être complétée ).
elles seraient elles même divisées en plusieurs sujets, un par film ou par groupe de musique par exemple. | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
Nombre de messages : 1921 Age : 53 Localisation : Cogolin - Var Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Mer 10 Sep - 21:39 | |
| Je suis d'accord, çela ferait moins brouillon. | |
|
| |
Gemme la maitresse fée
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Jeu 11 Sep - 17:04 | |
| friday cheri, je te rappelle que tu es modérateur, il doit t'être possible de le faire, non ? | |
|
| |
Gemme la maitresse fée
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Jeu 11 Sep - 17:55 | |
| bon, en fait, vous voulez quoi, exactement ? des sous-fora ? et à mettre dans quelle grande partie ? | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
Nombre de messages : 1921 Age : 53 Localisation : Cogolin - Var Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Jeu 11 Sep - 18:06 | |
| Sur la première page d'acceuil, tu as : généralité, les grandes maisons d'édition, mangas, jeunesse, etc... pourquoi ne pas créer un nouveau thread avec les films fantastiques et en sous partie les films fantastiques, les séries tv.. et un autre pour la musique avec en sous partie les différents style de musique ? Un truc dans le genre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Jeu 11 Sep - 19:54 | |
| - Gemme a écrit:
- friday cheri, je te rappelle que tu es modérateur, il doit t'être possible de le faire, non ?
Gemme chérie, oui, je suis modérateur, mais pas partout, notamment dans la partie "Musique, Film, télé, DVD", et non, il ne m' est pas possible de rajouter des parties, seul un administrateur ( ou une administratrice en l' occurrence ) peut le faire. | |
|
| |
Gemme la maitresse fée
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Ven 12 Sep - 15:32 | |
| je sens que tu vas avoir une promo genre admin' bis, toi | |
|
| |
| |
| |
Landraelle future éditrice
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : Une bibliothèque sombre... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Lun 15 Sep - 11:10 | |
| Waou Friday, la classe quand même En tout cas, je suis d'accord pour rajouter des thread sur des sujets tels que la musique, le cinéma et compagnie. Ce sont des sujets récurant dont les gens parlent généralement, cela sera toujours actif donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Lun 15 Sep - 13:39 | |
| - Landraelle a écrit:
- Waou Friday, la classe quand même
merci. - Landraelle a écrit:
- En
tout cas, je suis d'accord pour rajouter des thread sur des sujets tels que la musique, le cinéma et compagnie. Ce sont des sujets récurant dont les gens parlent généralement, cela sera toujours actif donc! ça a été fait.... | |
|
| |
Landraelle future éditrice
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : Une bibliothèque sombre... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Mar 16 Sep - 13:54 | |
| Oui oui j'ai vu ça après :p (je matte les thread dans l'ordre, vieille habitude arf) | |
|
| |
aliénor serial shoppeuse
Nombre de messages : 923 Age : 46 Localisation : le Nord froid et pluvieux Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Lun 22 Sep - 15:36 | |
| Si je puis me permettre, le nouveau fond d'accueil n'est pas très lisible... | |
|
| |
Gemme la maitresse fée
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Lun 22 Sep - 16:11 | |
| heu, cherie, j'y peux rien, ça merdouille sur forum actif perso, j'ai rien changé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Lun 22 Sep - 19:30 | |
| et moi non plus.
la preuve, il n' y a ni dragon, ni barbare à la place des fées. | |
|
| |
aliénor serial shoppeuse
Nombre de messages : 923 Age : 46 Localisation : le Nord froid et pluvieux Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Mar 23 Sep - 9:41 | |
| Outch.... désolée... Mais tout semble redevenu normal aujourd'hui | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum Jeu 4 Déc - 0:35 | |
| Bon, je mets ça là parce que je ne vois pas où le mettre (le gentil Friday va encore me taper sur les doigts) mais depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur le forum l'après-midi : page d'erreur. Quelqu'un peut-il me donner une explication. Merci Je tiends à signaler que toutes mes autres adresses fonctionnenet parfaitement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions concernant le forum | |
| |
|
| |
| Suggestions concernant le forum | |
|