Les Fées dans le Yaourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées dans le Yaourt

Venez défendre les fondateurs de Ta-shima, dans le forum Grandes maisons d'édition
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits
[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptySam 6 Fév - 15:08 par stephane vallois

» Loup Blanc
[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptyMer 20 Jan - 20:21 par Dark moon

» Stéphane
[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptyMar 5 Jan - 17:42 par stephane vallois

» 2010
[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptyJeu 31 Déc - 19:02 par stephane vallois

» sauvons Ta-shima !
[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptyJeu 12 Nov - 15:52 par ad

» Films fantastiques
[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptySam 26 Sep - 17:36 par Cécileanne

» Inglorious Basterds
[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptySam 12 Sep - 13:30 par Dark moon

» Numero 9
[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptyLun 7 Sep - 14:46 par Dark moon

» BRONSON
[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptyMar 1 Sep - 11:48 par Dark moon

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécileanne
la pétillante
Cécileanne


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 52
Localisation : Cogolin - Var
Date d'inscription : 17/07/2008

[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits Empty
MessageSujet: [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits   [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptySam 19 Juil - 17:18

Je suis en train de lire cette saga de la sor'cière. Je finis le tome 3 et je suis ensorcelée par cette série.

Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécileanne
la pétillante
Cécileanne


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 52
Localisation : Cogolin - Var
Date d'inscription : 17/07/2008

[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits Empty
MessageSujet: Re: [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits   [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptySam 6 Sep - 21:36

Parution du tome 4 le 14 novembre d'après mes sources.

Je sais, tout le monde s'en fout Wink vu que je suis la seule à le lire
Revenir en haut Aller en bas
Dark moon

Dark moon


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Strasbourg mais je suis breton hein
Date d'inscription : 28/08/2008

[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits Empty
MessageSujet: Re: [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits   [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptyJeu 29 Jan - 0:29

Et non!!
Je commence ce soir ce tome 4!

Et je me demandais, si tu es la seule à lire ce cycle je te pose directement la question, as-tu rempli le parchemin au début? lol!

J'hésite entre le respect du livre et la volonté d'entrer pleinement dans le jeu de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
aliénor
serial shoppeuse
aliénor


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : le Nord froid et pluvieux
Date d'inscription : 28/08/2008

[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits Empty
MessageSujet: Re: [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits   [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptyJeu 29 Jan - 15:33

Mes chers amis...
Si vous lisiez le topic "que lisez-vous", vous auriez remarqué que je viens de finir ce tome 4.... [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits 607523
Revenir en haut Aller en bas
Cécileanne
la pétillante
Cécileanne


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 52
Localisation : Cogolin - Var
Date d'inscription : 17/07/2008

[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits Empty
MessageSujet: Re: [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits   [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptyVen 30 Jan - 17:19

Dark moon a écrit:
Et non!!
Je commence ce soir ce tome 4!

Et je me demandais, si tu es la seule à lire ce cycle je te pose directement la question, as-tu rempli le parchemin au début? lol!

J'hésite entre le respect du livre et la volonté d'entrer pleinement dans le jeu de l'auteur.
Non, je ne l'ai pas rempli. Je suis l'aventure tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cécileanne
la pétillante
Cécileanne


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 52
Localisation : Cogolin - Var
Date d'inscription : 17/07/2008

[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits Empty
MessageSujet: Re: [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits   [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptyMer 4 Mar - 15:57

J'attaque ENFIN le tome 4 - depuis sa parution le 14 novembre de l'année dernière, il était grand temps ! .
J'espère me replonger assez vite dans l'histoire.

Dans tous les cas, la couverture est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark moon

Dark moon


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Strasbourg mais je suis breton hein
Date d'inscription : 28/08/2008

[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits Empty
MessageSujet: Re: [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits   [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptyMer 4 Mar - 17:09

Ne t'inquiète pas pour la reprise, on a un peu de mal au début mais ça revient très vite. Je l'ai attaqué il y a peu et j'ai continué sans difficulté.
Pour l'instant cette série tient ses attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Dark moon

Dark moon


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Strasbourg mais je suis breton hein
Date d'inscription : 28/08/2008

[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits Empty
MessageSujet: Re: [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits   [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptyLun 9 Mar - 2:36

Encore un superbe tome!
La fin laisse un suspens pour le tome 5, plus précisément la dernière phrase....

Bref ce cycle continue sur sa lancée!
Hâte de lire le cinquième et dernier tome!
Revenir en haut Aller en bas
Dark moon

Dark moon


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Strasbourg mais je suis breton hein
Date d'inscription : 28/08/2008

[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits Empty
MessageSujet: Re: [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits   [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptyJeu 4 Fév - 1:15

Finalement assez déçu par cet épilogue.... Manque d'énergie chez tous les personnages et rien de bien nouveau à l'horizon.

Qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
stephane vallois




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 29/12/2009

[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits Empty
MessageSujet: Re: [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits   [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits EmptySam 6 Fév - 15:08

suite à vos messages, j'ai acheté le tome.... 1 !!! je sais je suis en retard, mais je lis très vite;
stage de rattrapage ce week end , car il va tellement faire mauvais que je n'aurai pas d'autre choix que de dévorer des pages; je vous ferai un retour de mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits Empty
MessageSujet: Re: [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits   [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées dans le Yaourt :: Les livres éditeurs par éditeurs :: Les Grandes Maisons d'édition :: Bragelonne :: Collection Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser