| Les smileys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gemme la maitresse fée
Nombre de messages : 680 Localisation : où je veux ! :p Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Les smileys Mer 23 Juil - 9:56 | |
| bon, vous avez une bonne centaine de smileys à disposition. si vous souhaitez en trouver de particuliers, indiquez-les moi, je les rajouterai. bon, faut farfouiller un peu pour trouver son bonheur, mais je trouve qu'il y a déjà pas mal de choses ! | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
Nombre de messages : 1921 Age : 53 Localisation : Cogolin - Var Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les smileys Mer 23 Juil - 10:25 | |
| Merci Gemme. Tu es un ange, euh non, une fée | |
|
| |
Gemme la maitresse fée
Nombre de messages : 680 Localisation : où je veux ! :p Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
Alacriter celui qui découvre
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : devant toi Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Les smileys Mar 9 Sep - 16:26 | |
| J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, c'est énorme tous ces mickeys, ces salamaleys, ces simuleys, ces pac-man, là. Vous imaginez les possibilités d'un , d'un ou d'un ? (notez que le dernier porte un noeud rose sur la tête, il doit y avoir un message) Je m'en creuse encore la tête pour voir comment je vais pouvoir les intégrer à un prochain message sans me faire démonter par les modérateuses ou pire, bannir par l'administratrice. Y'a défi... | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
Nombre de messages : 1921 Age : 53 Localisation : Cogolin - Var Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les smileys Mar 9 Sep - 21:31 | |
| Friday y est arrivé. Il aime les défis ! Tu verras, c'est facile. Quant au petit noeud rose..... y'a pas de message | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
| Sujet: Re: Les smileys Sam 20 Sep - 21:41 | |
| Possible d'avoir un smiley qui siffle et qui à l'air de dire "je dis ça, je dis rien" ? Merci | |
|
| |
vendredi13 Administrateur
| Sujet: Re: Les smileys Sam 20 Sep - 22:43 | |
| - Cécileanne a écrit:
- Possible d'avoir un smiley qui siffle et qui à l'air de dire "je dis ça, je dis rien" ?
Merci bien sûr que c' est possible, tu sais bien qu' on peut rien te refuser. trouve le, et on le rajoutera.... | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
| Sujet: Re: Les smileys Sam 20 Sep - 23:15 | |
| Voilà l'adresse du smiley siffleur. Amuse-toi bien ! C'est tout ce que j'ai pu trouver. http://www.magazine-avosmac.com/phpBB2/images/smiles/eusa_whistle.gif et le smiley baveur http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0030.gif Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys Sam 20 Sep - 23:24 | |
| t' es sûre qu' il siffle ? | |
|
| |
Cécileanne la pétillante
| Sujet: Re: Les smileys Sam 20 Sep - 23:31 | |
| Oui, je suis sûre, y'a des petites notes qui sortent de la bouche normalement, mais il à l'air de merder. De toute façon, lorsque tu vas sur l'adresse mail, tu te rends bien compte qu'il siffle. Sinon, celui-là est pour toi Edit est mon ami : t'es un amour friday et mon siffleur siffle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys Sam 20 Sep - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les smileys | |
| |
|
| |