Les Fées dans le Yaourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées dans le Yaourt

Venez défendre les fondateurs de Ta-shima, dans le forum Grandes maisons d'édition
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits
Legend of the Seeker EmptySam 6 Fév - 15:08 par stephane vallois

» Loup Blanc
Legend of the Seeker EmptyMer 20 Jan - 20:21 par Dark moon

» Stéphane
Legend of the Seeker EmptyMar 5 Jan - 17:42 par stephane vallois

» 2010
Legend of the Seeker EmptyJeu 31 Déc - 19:02 par stephane vallois

» sauvons Ta-shima !
Legend of the Seeker EmptyJeu 12 Nov - 15:52 par ad

» Films fantastiques
Legend of the Seeker EmptySam 26 Sep - 17:36 par Cécileanne

» Inglorious Basterds
Legend of the Seeker EmptySam 12 Sep - 13:30 par Dark moon

» Numero 9
Legend of the Seeker EmptyLun 7 Sep - 14:46 par Dark moon

» BRONSON
Legend of the Seeker EmptyMar 1 Sep - 11:48 par Dark moon

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Legend of the Seeker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark moon

Dark moon


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Strasbourg mais je suis breton hein
Date d'inscription : 28/08/2008

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker EmptyJeu 8 Jan - 16:56

J'viens juste de voir les deux premiers épisodes.
Bon ok Kahlan est pas si moche que ça en fait (j'avais dit sur le forum de Bragelonne qu'elle n'avait rien d'exceptionnel mais bon en action c'est pas pareil que sur les photos, bref...), mais niveau fidelité au roman: 0....
Les paysages sont beaux certes, les effets spéciaux sont...passables, l'actrice est jolie mais le scénario est remodelé aux trois quarts.
Dommage, surtout qu'on sait ce qui se passe en gros puisqu'on a lu l'histoire. Cependant j'ai hâte de voir la tête de l'armée d'un million d'hommes de Jagang... si la série va jusque là.

Qu'est-ce que vous en dites? Z'avez déjà des épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
aliénor
serial shoppeuse
aliénor


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : le Nord froid et pluvieux
Date d'inscription : 28/08/2008

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker EmptyVen 9 Jan - 11:34

je vais encore passer pour la neu-neu de service mais où as-tu eu ces épisodes ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cécileanne
la pétillante
Cécileanne


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 52
Localisation : Cogolin - Var
Date d'inscription : 17/07/2008

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker EmptyVen 9 Jan - 20:25

Je n'ai pas osé regarder ayant été tellement déçue par les bouquins. Et puis, c'est produit par Disney, donc des scènes ne seront pas retranscrites (homosexualité, viols, tortures...), bref tout ce qui fait le sadisme de Goodkind. Je ne dit pas non plus, que ce genre de scènes me plaisent à regarder, mais bon, un minimum.
Il paraîtrait que le héros n'a rien à voir avec le livre (barbe, etc) et que l'histoire n'est pas spécialement respectée, bref, c'est plutôt gentillet.
Ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark moon

Dark moon


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Strasbourg mais je suis breton hein
Date d'inscription : 28/08/2008

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker EmptyVen 9 Jan - 21:42

aliénor a écrit:
je vais encore passer pour la neu-neu de service mais où as-tu eu ces épisodes ??? scratch

J'ai eu ces épisodes sur ce site, il suffit juste de cliquer sur les liens et de lancer le téléchargement (ça marche même si on est pas membre premium, faut juste attendre les 45 secondes pour lancer) et puis tu extrais le fichier avec Winrar (il y a aussi les sous-titres si on veut) et voilà!
Sinon pour ce qui est des scènes de viols, de torture, etc... je pense que même si la série n'était pas réalisé par Disney, la boîte qui l'aurait réalisée n'aurait pas montré les scènes citées dans toute leur ampleur telles que les décrit Mr Goddkind... Et puis l'histoire suis EN GROS celle du livre mais les événements ne sont pas vraiment les mêmes.


Dernière édition par Dark moon le Sam 10 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aliénor
serial shoppeuse
aliénor


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : le Nord froid et pluvieux
Date d'inscription : 28/08/2008

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker EmptySam 10 Jan - 19:14

Cécileanne a écrit:
Je n'ai pas osé regarder ayant été tellement déçue par les bouquins. Et puis, c'est produit par Disney, donc des scènes ne seront pas retranscrites (homosexualité, viols, tortures...), bref tout ce qui fait le sadisme de Goodkind. Je ne dit pas non plus, que ce genre de scènes me plaisent à regarder, mais bon, un minimum.
Il paraîtrait que le héros n'a rien à voir avec le livre (barbe, etc) et que l'histoire n'est pas spécialement respectée, bref, c'est plutôt gentillet.
Ce n'est pas pour moi.

Ah bon !! Goodkind est sadique ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of the Seeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées dans le Yaourt :: Musique, Film, télé, DVD :: La télé :: Les series télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser