Gemme la maitresse fée
Nombre de messages : 680 Localisation : où je veux ! :p Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: disparition du H de yaourt Mer 26 Nov - 14:47 | |
| pour faciliter les recherches de ceux qui essaieraient de nous trouver, j'ai fait disparaitre le H de yahourt (purée, j'ai du mal !!) | |
|
aliénor serial shoppeuse
Nombre de messages : 923 Age : 46 Localisation : le Nord froid et pluvieux Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: disparition du H de yaourt Mer 26 Nov - 15:18 | |
| - Gemme a écrit:
- pour faciliter les recherches de ceux qui essaieraient de nous trouver, j'ai fait disparaitre le H de ya
hourt (purée, j'ai du mal !!) Ben, j'ai eu du mal à retrouver le forum.... mais ouf !! j'y suis arrivée !!! | |
|
Gemme la maitresse fée
Nombre de messages : 680 Localisation : où je veux ! :p Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: disparition du H de yaourt Mer 26 Nov - 15:30 | |
| heu, je vous ai envoyé un mail à tous ! | |
|
aliénor serial shoppeuse
Nombre de messages : 923 Age : 46 Localisation : le Nord froid et pluvieux Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: disparition du H de yaourt Mer 26 Nov - 15:34 | |
| - Gemme a écrit:
- heu, je vous ai envoyé un mail à tous !
Oui oui... merci, je l'ai reçu.... mais tu sais bien que moi et l'ordi, çà fait deux.... je me suis encore débrouillée comme un manche... enfin, l'essentiel est que j'ai retrouvé le site.... | |
|
Cécileanne la pétillante
Nombre de messages : 1921 Age : 53 Localisation : Cogolin - Var Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: disparition du H de yaourt Mer 26 Nov - 16:03 | |
| - Gemme a écrit:
- heu, je vous ai envoyé un mail à tous !
Pas reçu d'où ma surprise et mon appel Ouf ! Tout est rentré dans l'ordre Juste un bref instant, j'ai eu très peur. | |
|
Landraelle future éditrice
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : Une bibliothèque sombre... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: disparition du H de yaourt Mer 26 Nov - 18:44 | |
| Je viens de trouver le mail et me voilaaaaa ^^
Je suis tristoune de voir disparaitre le H *verse sa petite larme* il nous tenait bien compagnie depuis le début!! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition du H de yaourt | |
| |
|