Les Fées dans le Yaourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées dans le Yaourt

Venez défendre les fondateurs de Ta-shima, dans le forum Grandes maisons d'édition
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [b]James Clemens[/b] - Les Bannis et les Proscrits
Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptySam 6 Fév - 15:08 par stephane vallois

» Loup Blanc
Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyMer 20 Jan - 20:21 par Dark moon

» Stéphane
Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyMar 5 Jan - 17:42 par stephane vallois

» 2010
Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyJeu 31 Déc - 19:02 par stephane vallois

» sauvons Ta-shima !
Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyJeu 12 Nov - 15:52 par ad

» Films fantastiques
Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptySam 26 Sep - 17:36 par Cécileanne

» Inglorious Basterds
Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptySam 12 Sep - 13:30 par Dark moon

» Numero 9
Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyLun 7 Sep - 14:46 par Dark moon

» BRONSON
Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyMar 1 Sep - 11:48 par Dark moon

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Monstre en Spaghettis Volant existe!

Aller en bas 
+2
ad
Alacriter
6 participants
AuteurMessage
Alacriter
celui qui découvre
celui qui découvre
Alacriter


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le Monstre en Spaghettis Volant existe! Empty
MessageSujet: Le Monstre en Spaghettis Volant existe!   Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptySam 11 Oct - 12:19

De l’imaginaire, peut-être ; du débile, sans doute ; mais du sérieux sûrement. Je ne sais pas encore si ce forum est laïque, aussi en profité-je pour me livrer à un prosélytisme opportuniste.
Je viens d’être touché par Son nouillesque appendice et il n’y a pas de raison que je ne vous en fasse pas profiter. L’Évangile du Monstre en Spaghettis Volant (le MSV pour les intimes) est une religion toute jeune encore qui ne demande qu’à se développer. En résumé, ce nouvel Évangile nous apprend que le véritable créateur est le MSV (un tas de spaghettis qui vole, avec deux yeux pédonculés et – selon certains – deux boulettes de viande), plus ou moins omnipotent (il a fait pas mal de c…ies durant la Création). Il est bien sûr invisible et indétectable en l’état actuel de notre technologie, mais pour celui qui sait voir, il a laissé un peu partout des traces et des indices qui prouvent indubitablement son existence.
Il ressemble à peu près à ça :

Le Monstre en Spaghettis Volant existe! 103d683d0

En lisant ce livre, vous apprendrez la corrélation très nette qui existe entre la diminution du nombre de Pirates (Son peuple élu) et l’augmentation de la température, et vous ne pourrez être que séduit par le paradis de cette religion qui offre un volcan de bière et une usine à strip-teaseuses (chippendales pour vous mesdames). De plus, vous serez sans doute surpris de constater que cette version de la Création lève le voile sur l’origine des fossiles (une blague du MSV, qui peut être un sacré farceur) (surtout quand il s’est bourré à la bière du volcan sus-mentionné).
C’est d’ailleurs de là que tout est parti. Vous savez peut-être qu’aux Etats-Unis le créationnisme considère que la Terre a été créé par Dieu (le Dieu chrétien évidemment) et comme l’évolutionnisme de Darwin n’est qu’une « théorie », ce créationnisme peut être enseigné à l’université, comme étant tout aussi « scientifique » que l’évolutionnisme (certains Etats ont même tenté d’interdire purement et simplement l’évolutionnisme de Darwin). Et comme John McCain l’a si bien dit, « tous les points de vue devraient être présentés aux élèves étudiant les origines de l’humanité », ou encore, version George W. Bush : « une partie de l’éducation consiste à confronter les individus à différentes écoles de pensée ». Les différents « points de vue » mentionnés étant évidemment la possibilité de l’enseignement du créationnisme, face à l’intolérable monopole de la théorie darwinienne.
Le Prophète Bobby Henderson s’est alors dit que le MSVisme était tout aussi légitime, d’autant plus que sa version de la Création présente beaucoup moins de contradictions avec la science que la Création chrétienne. Hélas, jusqu’à présent, et allez savoir pourquoi, le MSVisme n’est pas encore considéré comme digne d’être enseigné dans les universités américaines.

Si vous souhaitez vous initier à cette Église d’un nouveau genre, allez faire un tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
ad
auteur



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 77
Localisation : Bruxelles, mais passe des longues périodes sur Ta-Shima
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Monstre en Spaghettis Volant existe! Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre en Spaghettis Volant existe!   Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyMar 14 Oct - 9:33

MERCI !!!
J'ai tout lu, de la théorie aux exercices spirituels (un quart d'heure de franche rigolade). J'envisage d'institutionaliser la communion : sept kilos de spaghettis une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
vendredi13
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2008

Le Monstre en Spaghettis Volant existe! Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre en Spaghettis Volant existe!   Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyMar 14 Oct - 11:05

ad a écrit:
MERCI !!!
J'ai tout lu, de la théorie aux exercices spirituels (un quart d'heure de franche rigolade). J'envisage d'institutionaliser la communion : sept kilos de spaghettis une fois par semaine

Je suis pas très religion.... Le Monstre en Spaghettis Volant existe! 483790

Et si en plus elle doit me mettre au régime.... Le Monstre en Spaghettis Volant existe! 559155
Revenir en haut Aller en bas
Gemme
la maitresse fée
Gemme


Féminin
Nombre de messages : 680
Localisation : où je veux ! :p
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Monstre en Spaghettis Volant existe! Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre en Spaghettis Volant existe!   Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyMar 14 Oct - 11:17

tu ne vas pas me faire croire que le régime spaguetti te gènerait ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://fees-yaourt.forum-actif.net
aliénor
serial shoppeuse
aliénor


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : le Nord froid et pluvieux
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Monstre en Spaghettis Volant existe! Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre en Spaghettis Volant existe!   Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyMar 14 Oct - 11:20

Moi j'aime bien les spaghettis... çà me donne envie d'en faire, tiens... (en plus, sûr que çà va plaire aux gosses plus que les épinards...)
Revenir en haut Aller en bas
vendredi13
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2008

Le Monstre en Spaghettis Volant existe! Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre en Spaghettis Volant existe!   Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyMar 14 Oct - 11:21

Gemme a écrit:
tu ne vas pas me faire croire que le régime spaguetti te gènerait ? Shocked

Si on a le droit qu' à 7 kilos par semaine, si....

Le Monstre en Spaghettis Volant existe! 581643
Revenir en haut Aller en bas
ad
auteur



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 77
Localisation : Bruxelles, mais passe des longues périodes sur Ta-Shima
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Monstre en Spaghettis Volant existe! Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre en Spaghettis Volant existe!   Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyMar 14 Oct - 18:33

en fait, chaque fois que les exercices spirituels préconisés ne marchent pas, tu dois refaire ta communion (7 kilos supplémentaires de spaghettis).
Ca devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Alacriter
celui qui découvre
celui qui découvre
Alacriter


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/09/2008

Le Monstre en Spaghettis Volant existe! Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre en Spaghettis Volant existe!   Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyMar 14 Oct - 19:35

Je pense que je suis particulièrement en phase avec le Monstre en Spaghettis Volants, vu qu'il me suffit de 200g pour communier pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
vendredi13
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2008

Le Monstre en Spaghettis Volant existe! Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre en Spaghettis Volant existe!   Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyMar 14 Oct - 23:53

Alacriter a écrit:
Je pense que je suis particulièrement en phase avec le Monstre en Spaghettis Volants, vu qu'il me suffit de 200g pour communier pleinement!

200g ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécileanne
la pétillante
Cécileanne


Féminin
Nombre de messages : 1921
Age : 52
Localisation : Cogolin - Var
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Monstre en Spaghettis Volant existe! Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre en Spaghettis Volant existe!   Le Monstre en Spaghettis Volant existe! EmptyMer 15 Oct - 0:13

Le site est délirant. Beaucoup aimé les "Questions fréquemment posées", beaucoup d'humour.

Quant à manger des spaghettis... aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monstre en Spaghettis Volant existe! Empty
MessageSujet: Re: Le Monstre en Spaghettis Volant existe!   Le Monstre en Spaghettis Volant existe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monstre en Spaghettis Volant existe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées dans le Yaourt :: Littératures diverses :: Est-ce de l'imaginaire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser